L’infusion citron gingembre curcuma pour stimuler votre système immunitaire

 

Élevez votre rituel d’eau tiède citronnée du matin à un niveau supérieur avec les pouvoirs anti-inflammatoires et détoxifiants du gingembre et du curcuma. Cet élixir de bien-être pour l’hiver est riche en antioxydants favorisant la santé qui détoxifient votre foie et votre sang, et donne notamment un coup de pouce à la digestion.

Cette recette qui stimule le système immunitaire fonctionne à merveille. Elle peut traiter un rhume, un mal de gorge, la toux, les allergies saisonnières, la fatigue, les douleurs chroniques, le syndrome du colon irritable ainsi que les troubles digestifs.

Je préfère utiliser la racine de curcuma fraîche. Mais malheureusement cette merveilleuse racine curative n’est pas souvent disponible dans la plupart des magasins et marchés.

On la trouve essentiellement dans les magasins bio.

Le citron est une excellente source de vitamine C, et il contient des composés flavonoïdes qui ont des propriétés antioxydantes et anti-cancéreuses.

Le gingembre est un anti-inflammatoire puissant qui donne une protection contre le cancer, comme il donne un coup de pouce à votre système immunitaire.

Le curcuma, il est de la famille du gingembre, il est aussi  un excellent anti-inflammatoire. Il protège bien le système cardio, et contribue à baisser le mauvais cholestérol. Il protège contre la maladie d’Alzheimer, et il peut aider à prévenir certains types de cancer, et des études ont montré qu’il inhibe la croissance et les métastases de cellules de cancer (ce qui signifie qu’il conserve cancer de se propager).

Publicités

2 commentaires sur “L’infusion citron gingembre curcuma pour stimuler votre système immunitaire

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Libre Expression

La perversion de la cité commence par la fraude des mots

Dans Mon Boudoir...

Voyage à travers conseils Beautés, partages Artistique, Historique et Bon plans....Une curieuse avant tout :)

Femmes et littérature

L'histoire littéraire des femmes de l'Antiquité à nos jours

Le Quotidien Julia

Le Quotidien Julia est un magazine ouvert sur le monde.

OVNIS VIDEOS

Toute l'actualité que vous allez aimer !

Perversions narcissiques et psychopathies : théories et concepts

"Nouvelle encore, mal connue, parfois mal reçue [...] et cependant nécessaire, la notion de perversion narcissique se situe à un carrefour et une extrémité : carrefour entre l'intrapsychique et l'interactif, entre pathologie individuelle et pathologie familiale du narcissisme, et extrémité de la trajectoire incessamment explorée, reprise et précisée entre psychose et perversion." (Paul-Claude Racamier, 1992a) « La perversion narcissique constitue sans aucun doute le plus grand danger qui soit dans les familles, les groupes, les institutions et les sociétés. Rompre les liens, c’est attaquer l’amour objectal et c’est attaquer l’intelligence même : la peste n’a pas fait pis. » (Paul-Claude Racamier, 1992b) « Les hommes libres dans une société libre doivent apprendre non seulement à reconnaître cette attaque furtive contre l’intégrité mentale et à la combattre, mais doivent aussi apprendre ce qu’il y a dans l’esprit de l’homme qui le rend vulnérable à cette attaque, ce qui fait que, dans de nombreux cas, il aspire à sortir des responsabilités que la démocratie et la maturité républicaines lui imposent. » (Joost Meerlo, 1956)

Ze Rhubarbe Blog

Pour tenter de sortir du périmètre imposé

Droit est toujours raison

"Là où finit la loi, la tyrannie commence." (William Pitt l'Ancien)

"15 ANS DE MAFIA"

DU COMMUNISME A L'EXTREME DROITE

triton95

un regard sur le monde

Ombre43

Revue de presse nationale et internationale.

La bibliothèque du Neuropsychologue

Pour les amateurs d'ouvrages et de cerveaux.

%d blogueurs aiment cette page :