Purifier les lieux d’habitation…

Les lieux ont une influence sur vous ou vos proches…

Certains lieux se trouvent être chargés par différentes énergies rendant de fait en ces endroits la vie malaisée voire impossible.

Vous pouvez sentir un malaise, comme un déséquilibre, une difficulté à vous concentrer par exemple, des grands instants de flottement. Difficulté de faire une nuit complète sans vous sentir réveillé. ( Comme si on vous réveillait de force )

Une perte de repères et très certainement une perte de joie de vivre. Des attitudes et des réactions que vous ne vous connaissiez pas jusque alors. Votre entourage vous en aura peut-être même fait la remarque.

L’impression de vous sentir observé(e), l’impression qu’on vous frôle qu’on vous touche. Des courants d’air froids par exemple qui tournent autour de vous. On vous touche les cheveux, le visage, vous sentez que ça courre sous vos draps…. jusqu’à percevoir des chuchotis à votre oreille.

D’un coup d’un seul sans signe avant-coureur, vous vous sentez découragé(e), et/ou inutile peut-être. Vous devenez colérique, alors que vous l’étiez pas. Voir et dans les cas les plus difficiles vous avez d’un coup besoin de boire, fumer ( habitudes qui n’étaient pas les vôtres jusqu’à… etc )Bref, vous êtes sous influence.

Vous développez sans raison des idées noires, des idées sans solution.

Je vais essayer d’expliquer brièvement ici ce qui se passe sur un certain plan.

Des mémoires se sont au fil du temps « enregistrées » dans les murs ; des cris, des scènes de ménage, des violences de tous ordres, des coups tordus, des chagrins, des tristesses, des incapacités, des conflits anciens qui n’ont aucun rapport avec votre existence mais avec les occupants précédents…. l’histoire du lieu.

Le souci est que tout cela n’est pas forcément visible ou audible pour vous, vous n’en supportez que les conséquences.

Ce sont des lieux chargés.

Certaines fois les nouveaux occupants sont pris de maux de tête, de nausées inexplicables médicalement, ou encore repèrent des flaques d’eau en plein milieu d’une pièce sans raison logique après examen du phénomène.

Certains lieux ne vous repoussent pas, au contraire ils vous retiennent comme prisonnier… Sans vous l’expliquer à vous-même, peu à peu vous ne voulez plus sortir ou vous éloigner trop longtemps de votre lieu de vie. ( Ce dernier cas demeure un des plus dangereux ) Oui des maisons ont la capacité de vous retenir pour vous garder pour elles-seules.

Votre enfant se met à ne plus vouloir rester seul dans sa chambre, ou au contraire ne voudra plus sortir de cette chambre, lancé dans des discussions ‘intérieures ». Ne plus vouloir aller se coucher retardant le plus possible le moment où il devra aller dormir. Il peut se mettre à pleurer la nuit, faire des cauchemars, avoir des terreurs nocturnes, voire même diurne dans les cas les plus préoccupants.

Certains de ces enfants sont des médiums qui s’ignorent, ou en tout cas des enfants très réceptifs. Peuvent se mettre à évoquer des petits locataires, des amis « imaginaires » des « camarades » de jeu, des monsieur ou des dames qui viennent s’asseoir sur leur lit etc …

Les lieux peuvent aussi plus couramment se trouver être dépolarisés, sans énergie, ou comporter des failles énergétiques et de fait occasionner des fuites de vitalité.

Sans parler des failles et des noeuds telluriques , électricité sale et bien d’autres choses relevant de dysfonctionnements de l’habitat, comme un corps humain à quelques différences près.

Tout ceci relève d’un travail communément appelé géobiologie.

Concernant les entités, il s’agit dans la plupart des cas de défunts ayant refusés de rejoindre le plan qui leur est dédié. Je déconseille aux petits apprentis sorciers de vouloir dégager à grands renforts de sauge en fumigation des entités résidantes. Il faut avoir les capacités énergétiques hors normes ( taux vibratoire suffisant, sans quoi les entités viennent se coller énergétiquement sur le « nettoyeur » pour s’en nourrir jusqu’à l épuiser ) et savoir faire preuve d’une autorité sans faille et d’une très grande autorité dans les cas les plus retords.

Vous venez d’emménager un nouvel habitat, je vous conseille de vous intéresser de près à ce qui se trouve peut-être à l’intérieur.

A contrario et pour finir sur une note légère, certains lieux sont des sources de joie et d’amour et vous le partagent bien volontiers.

2 commentaires sur “Purifier les lieux d’habitation…

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :